Wisdom of Life

Soutenances de thèse de doctorat en sciences économiques à l’UAO et l’UFHB

Soutenances de thèse de doctorat en sciences économiques à l’Université Alassane Ouattara de Bouaké et Félix Houphouët Boigny d’Abidjan. L’UFRSEG de l’UJLoG a été pleinement associée à ces cérémonies de soutenance, du 28 août au 1 septembre 2018.

Bouaké, le 28 août 2018 : Jury de doctorat thèse unique présidé composé des professeurs Aké N’Gbo de l’UFHB (président) au centre, Tito Tiehi (directeur de thèse),  Pam Zahonogo de l’Université de Ouaga 2, Burkina Faso (rapporteur), de Diarra Mahamadou de l’université de Koudougou, Burkina Faso (membre), Auguste Kouakou de l’UJLoG (Rapporteur), de gauche vers la droite.

Bouaké, le 30 août 2018 : Jury de doctorat thèse unique présidé composé des professeurs Wautabouna Ouattara de l’UFHB (président) au centre, Aka Brou Emmanuel (membre),  Assemien Alexandre de l’INP-HB (rapporteur), Kimou Carlos de l’UFHB (rapporteur), Auguste Kouakou de l’UJLoG (directeur de thèse), de gauche vers la droite.

Abidjan, le 30 août 2018 : soutenance de la thèse unique de doctorat de N’Cho Bérenger, thèse dirigé par prof Auguste Kouakou (UJLoG). Il porte désormais le titre de docteur en science économique. Le jury  composé des professeurs Wautabouna Ouattara de l’UFHB (président), Assemien Alexandre de l’INP-HB (rapporteur), Aka Brou Emmanuel de l’UFHB (membre),  Kimou Carlos de l’UFHB (rapporteur), Auguste Kouakou de l’UJLoG (directeur de thèse).

 

Abidjan, le 01 septembre 2018 : soutenance de la thèse unique de doctorat de Mr Ouattara Beh. Le jury  composé des professeurs Desire Avom de l’Université de Dsang, Cameroun (président), Pam Zahonogo de l’Université de Ouaga 2, Burkina Faso (rapporteur), Clément Kouakou de l’UFHB (Directeur de thèse), Aka Brou Emmanuel (membre),  Auguste Kouakou de l’UJLoG (rapporteur), de gauche vers la droite.

Abidjan, le 01 septembre 2018 ; Le jury  du Président Avom de l’Université de Dsang au Cameroun (au centre), venu pour la circonstance à l’Université Félix Houphouët Boigny pour les sessions de soutenance de thèse de doctorat en science économique.

Abidjan, le 01 septembre 2018, la photo de famille après la soutenance de thèse. Le jury  est composé des professeurs Adama Diaw de l’Université Gaston Berger de Saint Louis au Senegal (président) et de gauche vers la droite, prof Clément Kouakou de l’UFHB (rapporteur), Arsène Kouadio de l’UFHB (membre), Ballo Zié, doyen de l’UFRSEG de l’UFHB (directeur de thèse),  de Babacar Sene de l’Université Cheick Anta Diop de Dakar, Sénégal (rapporteur), et de Auguste Kouakou, doyen de l’UFRSEG de l’UJLoG (rapporteur).

 

-->

Categories

Archives de blog